LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:12

Le principe est simple ...

mot par mot tout le monde participe a construire une histoire qui généralement ne ressemble a rien

pour aller plus vite je propose qu'on puisse mettre plusieurs mot du genre "j'étais en train de ..." ou encore "manger ma soupe" etc ...


bon je commence :

j'étais en train de
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:16

...manger ma soupe histoire sans fin 1881463262...
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:04

j'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:47

il est venu vers moi
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:58

j'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
dr.bzarr


Messages : 1194
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:37

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:05

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:27

commandant dom a écrit:
J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon
pistolet à gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:03

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:40

maksim a écrit:
J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un
doigt, ou d'
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:47

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un
doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:56

commandant dom a écrit:
J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un
doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer
un coup. C'est alors
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:59

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:39

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'allu,
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:30

commandant dom a écrit:
J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'allu,
une vache violette, ressemblant étrangement
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:25

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:49

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que à daisy, étaient en train de s'
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:02

commandant dom a écrit:
J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que à daisy, étaient en train de s'
allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:39

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:21

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des bètes sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:23

commandant dom a écrit:
J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des bètes sous entendus
Maksim et bien sur, Commandant Dom. Dans toute cette fureur
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:21

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des bètes sous entendus Maksim et bien sur, Commandant Dom. Dans toute cette fureur un eskimo
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:41

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des bètes sous entendus Maksim et bien sur, Commandant Dom. Dans toute cette fureur un eskimo

gentil comme un
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
dr.bzarr


Messages : 1194
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:55


J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des bètes sous entendus Maksim et bien sur, Commandant Dom. Dans toute cette fureur un eskimo gentil comme un iceberg se présenta devant
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:08

J'étais en train de manger ma soupe, quand il est passé. Il est venu vers moi pour me demander de bien vouloir sortir mon pistolet à gros calibre de la taille d'un doigt, ou d'un gros vers de terre pour tirer un coup. C'est alors qu'une marmotte , sortant d'un papier d'alu, une vache violette, ressemblant étrangement à elysia, ainsi que daisy, étaient en train de s'allumer un cierge à la chapelle alors que d'autres chahuté avec des bètes sous entendus Maksim et bien sur, Commandant Dom. Dans toute cette fureur un eskimo gentil comme un iceberg se présenta devant

le grand sage pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Taverne-
Sauter vers: