LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation M37

Aller en bas 
+3
The Real Monkey
manga
Wojnyak
7 participants
AuteurMessage
Wojnyak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wojnyak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:41

salut je m'appelle Jayce (le pseudo était déjà pris).
Je viens de l'univers 37 tout comme mes compagnons : Alcide, Panzer et Eyeshield.
Nous jouons ensemble depuis plus de 6ans et nous formons l'alliance Mineur37.
Alcide est un ami de manga c'est pourquoi je m'intéresse à votre alliance, ça est le fait que l'alliance Mineur ne recrute pas.
J'ai 30 ans et je viens de finir une formation de technicien de support en informatique.
A la lecture de votre charte, je ne peux qu'y adhérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Pipelette
Pipelette
manga


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:39

Bienvenu sur notre forum.

Alcide c'est un très bon pote, ça fait 20 ans que je le connais IRL, c'est même lui qui m'a initier à Ogame.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, sur ton style de jeu, ton évolution et toute cette sorte de choses ?

Je pense que les autres vont te poser des questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:52

Bienvenue ^^
Ton pseudo il veut dire quoi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:21

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à aller boire un coup à la taverne Smile

Je poserai des questions quand j'aurai plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
SethGueko
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1645
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:55

@ TRM : A mon avis, son pseudo vient de Steve Wozniak mais c'est qu'une supposition ^^

Sinon, bienvenue à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
dr.bzarr


Messages : 1194
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:51

Bienvenu a toi j'attend avant de poser des questions même si je n'en ai pas vraiment on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Wojnyak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wojnyak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:24

manga a écrit:
Bienvenu sur notre forum.

Alcide c'est un très bon pote, ça fait 20 ans que je le connais IRL, c'est même lui qui m'a initier à Ogame.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, sur ton style de jeu, ton évolution et toute cette sorte de choses ?

Je pense que les autres vont te poser des questions aussi.

J'ai toujours été mineur pur défensif.
Il y a quelque mois, pour la première fois je me suis fait mangé ma flotte par Adri...il a fallut une fusion pour que ça m'arrive.
Il faut dire aussi que j'ai un moment d'inattention et que depuis la fusion, je suis moins présent au retour de mes flottes et qu'ici ça n'arrête pas de sonder...
du coup depuis j'ai perdu 1 centaine de rip et quelque milliers de VB...plus ce que je mettais de coté pour astro 21 et bien je ne fais plus que de la def sur mes lunes...mes sans nanites c'est super long...

The Real Monkey a écrit:
Bienvenue ^^
Ton pseudo il veut dire quoi ? =o

Rien du tout Very Happy


SethGueko a écrit:
@ TRM : A mon avis, son pseudo vient de Steve Wozniak mais c'est qu'une supposition ^^

Sinon, bienvenue à vous =)

En fait c'est après coup que je m'en suis rendu compte...quelques heures plus tard je me suis dit mais au fait le cofondateur d'apple c'est pas wozniak ? XD
J'ai fais comme au scrabble, je voulais juste placer les lettres qui comptent le plus dans un minimum d'espace et en 2 syllabes Razz
manque le z et le q :p




PS : comment on utilises les citatiosn multiples ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 5:36

Bon, mis à part tes quelques erreurs post-fusion, tu as l'air débrouillard =) (pour ne pas dire que tu t'en sors même bien^^)
Astro 21? Tu dois avoir pas mal de points alors (ah oui, 55è effectivement XD)

Quels sont tes projets IG? Veux-tu continuer à faire de la déf sur lune?

Serais-tu prêt à t'investir dans un record d'envergure mondiale? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:07

oui ba j'veux pas dire, mais s'il est 55ème, moi j'lui parle pas! il est devant moi niveau classement!!
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:07

bon ok ok je vais faire mon sociable Very Happy

salut à toi et bienvenu dans notre humble demeure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manga
Pipelette
Pipelette
manga


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:20

Est-ce que tu as monté ton compte toi même en partant de zéro, ou bien est-ce un compte que tu as repris ?
Mise à part bunkeriser ta lune et ta colo, quel est ton plan de développement a court et long terme ?
Nous avons en ce moment plusieurs projets de records mondiaux en gestation.
Serais-tu prêt a y participer ?
Sachant que cela risque de te prendre un peu d’énergie et de ressources.
Qu'est-ce qui te pousse a quitter ton alliance actuelle ?
En cas de guerre, tu es plutôt MIP ou flotte ? AG ou DG ? Actif ou passif ? gravier ou vaseline ?
La dernière question te sent pas obliger de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wojnyak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wojnyak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:00

manga a écrit:
Est-ce que tu as monté ton compte toi même en partant de zéro, ou bien est-ce un compte que tu as repris ?
Mise à part bunkeriser ta lune et ta colo, quel est ton plan de développement a court et long terme ?
Nous avons en ce moment plusieurs projets de records mondiaux en gestation.
Serais-tu prêt a y participer ?
Sachant que cela risque de te prendre un peu d’énergie et de ressources.
Qu'est-ce qui te pousse a quitter ton alliance actuelle ?
En cas de guerre, tu es plutôt MIP ou flotte ? AG ou DG ? Actif ou passif ? gravier ou vaseline ?
La dernière question te sent pas obliger de répondre Smile

oui j'ai commencé dès le début du 37, c'est mon compte et personne n'y touche Twisted Evil
Pour l'instant mon but à long terme c'est bunkerisation parce que j'avais pas beaucoup de def mais comme je suis moins attentif avec mes ghosts, ça devient nécessaire et ensuite astro 21 donc ça va me prendre du temps tout ça l'air de rien...
pour les records je vois pas trop l'intérêt, je préfère investir intelligemment mes ressources.
En fait je cherche a retrouver l'ambiance de mes début sur le 37 et je viens de décider qu'on allait fusionner avec les umf cet après-midi.
C'est une alliance toute jeune avec à ça tête quelqu'un de tout aussi jeune et dynamique, désireux de créer une alliance de mineur qui rivaliserait avec celle déjà présente sur cet univers.
J'espère que vous ne le prendrez pas mal et je vais essayer de garder contact avec vous même si devoir aller d'un forum à un autre c'est chiant...
Vous vous connaissez déjà tous bien à mon avis alors que les UmF personne ne se connait, tout est à découvrir, tout le monde est curieux les uns des autres. De plus dans nos rangs on parle pas beaucoup et y en a même parfois qui ne passe qu'une fois par semaine donc vous n'accepteriez pas ce genre de personne. Et pour finir pour ce qui est de vos records, ça ne m'intéresse pas non plus. Je me suis donc rendu compte que ça ne marcherait pas ensemble.

Sinon en cas de guerre et bien...j'ai perdu ma flotte....donc ce serait MIP à l'heure actuelle et vu ma position exclusivement en G9...
en cas de guerre et bien en temps que fondateur de la 2e ally du 37 à l'époque et en tant que minier, je m'assigner l'organisation de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:44

tkt pas de problème! Smile

au moins tu es franc, et c'est le principal pour garder contact ^^

en tout cas je te souhaite bonne chance à peut etre à bientot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wojnyak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wojnyak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:34

mais je suis pas parti Very Happy
on me reproche souvent ma franchise mais une relation saine je préfère ça.
J'ai de l'expérience dans les relations avec les gens et ça m'ait venu comme une évidence que vous ne laissez pas facilement des gens de l'extérieur venir et c'est normal vu que vous devez jouer ensemble depuis longtemps et ça a été notre cas à un moment, quand une alliance vieillit, elle a tendance à se refermer sur elle même inconsciemment, elle est moins ouverte ou même un nouveau se sent rejeté parce qu'il sera toujours le petit dernier et qu'il partagera moins d'histoire en commun avec les anciens et ça on peut rien y faire. t quand on se connait bien on a moins à dire en général...comme un vieux couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation M37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation M37   Présentation M37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation M37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation I Love you
» presentation jeano
» Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Relations Extérieures :: Présentation-
Sauter vers: