LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candid cr@shou

Aller en bas 
+9
SethGueko
Kakuzu
Argana
Lespion
DeadChild
Alpine
The Real Monkey
Iznogoud
crash
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crash
Petit Nouveau
Petit Nouveau
crash


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

candid cr@shou Empty
MessageSujet: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:28

bien le bonjour à vous tous les LoF

petite présentation de mon compte en général
pseudo: crash
nombre de points: 7.171.355 +151.000 demain soir (mine de cricri 32)
classement top 97
type de jeux: mineur (avec un peu de flotte)

actuellement je suis chez les anges, mais avec le temps, l'alliance s’essouffle et petit à petit on perds nos membres
alors je viens chez vous dans une alliance qui m'a l'air vivante(direction war-riders et beaucoup de points en plus) et soudé(direction le fofo et votre bonne entente)

je ne connais personne chez vous, mais c'est aussi le but; recommencer dans une nouvelle alliance, et avoir de nouvelle relation, et ainsi pouvoir donner un coups de main aux plus petits de chez vous

je suis un vieux joueur, j'ai commencé il y a presque 6 ans(voir un peu plus, je sais pus trop)
je passe tous les jours voir plusieurs fois dans la journée

par contre défaut, je raconte pas mal de conneries sur le fofo, surtout dans les sections faites pour ça
mais question fofo, je passe un peu moins de temps que sur le jeux, je préfère bien utiliser mon temps

pour mon IRl, je refais une seconde année de bTS en électrotechnique, 20 ans(et ui encore un vieux parmi vous)
et encore un breton alcoolique lol

voili voilou
je suis ouvert à toutes vos questions

cr@shou
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:36

Ah un floodeur je kiffe :p
Tapé par liberty noob pas coll cela ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:56

Bienvenue sur le forum déjà !
Comme je te l'ai dit IG on a pas encore décidé le nombre de membre maximum, donc le recrutement n'est pas fermé, et n'est pas ouvert ^^

Par contre on va pas recruter un joueur pour ses points (Bon mis a part Mangaf on va pas prendre un gars qu'a 1 pt =D) mais plus pour son activité autant IG que sur le forum ^^ (Quand je me lis je me trouve un peu con parfois... comme si on aller recruter quelqu'un parce qu'il est vendeur de legume =_=)

On va ouvrir un topic dans la partie interne, mais ce serait bien que tu flood (Encouragement au flood... pitoyable XD) un peu histoire de faire connaissance avec tout le monde ^^

Bon minage cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:08

Un breton, parfait candid cr@shou 1881463262
T'habites où? =)

Oui hein TRM, le flood ça le fera connaitre que vous 5 ou 6 qui arrêtez pas de poster, il aura du mal à connaitre tout le monde comme ça Razz

Mais c'est vrai, va dans la partie réservée à ça, c'est le meilleur moyen de faire connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:10

Je fais ton topic partie interne la, et j'ai une question, tu pourrais décrire l'évolution de ton compte et de ton histoire sur l'univers 38 ? ^^

Alpine : + de 6000 message en un peu plus d'un mois, ça te fais pas plaisir ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
DeadChild
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
DeadChild


Messages : 1788
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi? Oo

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:16

7M de points...
6ans de jeu...



=/
j'reste sceptique, mais j'suis qu'une grande gueule alors j'attends la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiro-lorient.fr
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:20

TRM ose pas le dire mais il veux une photo car il aime les bogoss kwa
Revenir en haut Aller en bas
crash
Petit Nouveau
Petit Nouveau
crash


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:21

et oui iznogood, tapé par liberty, sauf que à l'époque c’est grâce à moi qu'il a eu son compte
on va dire un pote avec qui je m'entendais bien, mais un jours tu laisse ta flotte à quai, et c'est ton pote qui viens te RC, ça fais tout bizarre XD

et oui Alpine, un breton, un vrai de vrai, je suis des cotes d'armor, près de lannion et perros
si tu connais la façade nord

et pour ce qui est de la couleur de mon premier post, je sais pas pourquoi mais ça devenais illisible avec n'importe qu'elle couleur mon texte, du coups tout en blanc

et oui je vais essayer, mais j'aime bien participer à tout ce qui est concours sur les fofos par contre
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:27

The Real Monkey a écrit:
Je fais ton topic partie interne la, et j'ai une question, tu pourrais décrire l'évolution de ton compte et de ton histoire sur l'univers 38 ? ^^

Alpine : + de 6000 message en un peu plus d'un mois, ça te fais pas plaisir ? :'(

C'était pas du tout une critique =) Par contre on arrive pas à tout suivre hein X)

Crash : Ouais un peu que je connais, j'ai de la famille à Plestin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:48

Liberty ?
Ila eu le compte de johan enfin furious aka son beau frère, j'suis bien placé pour le savoir j'suis en co,tacts avec les 2 et c'est moi qui ai " poussé " furious a redonné le compte une fois que liberty a stoppé.

Bon alpine va gérer la candi IRL autour d'une bière il vous dira quoi demain candid cr@shou 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:32

Je me répète mais : "Tu pourrais décrire l'évolution de ton compte et de ton histoire sur l'univers 38 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lespion
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Lespion


Messages : 1450
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:23

Bien le bonjour sur ce forum qui est plutôt assez actif.. sans plus.

Pour me faire un avis je dirai que j’attends également ta réponse pour la question de TRM.

Allez floodes maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2011

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:28

T'es d'ou en bretagne ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Kakuzu


Messages : 1221
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:50

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:57

Autre truc pour être bien vu faut me vendre ton deut mon astrophysique te remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lespion
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Lespion


Messages : 1450
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:16

Ton astrophysique ne vote pas que je sache What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:15

Lespion a écrit:
Ton astrophysique ne vote pas que je sache What a Face

Wii mais ella apportera une nouvelle planète à notre belle alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lespion
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Lespion


Messages : 1450
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:20

S'pas faux comme raisonnement :p
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1645
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:27

Bienvenue !

Tu joues sur un autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Kakuzu


Messages : 1221
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:30

Ah oui j'ai pas posé de questions non plus.

Il y a d'autres ange qui veulent venir ?

casimir est pas si gentil que ça finalement !


"On m'aurait menti !"
L'île aux enfants c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
crash
Petit Nouveau
Petit Nouveau
crash


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:52

alors l'évolution du compte, je l'ai récupéré il y a 2 ans, après qu'il se soit fait HOF par hakuna et un de ses potes
j'ai continué les mines dès la réception

j'ai refait ensuite un peu de flotte, avec des RIP, et je me suis fais péter en G3 par un ancien "ami" liberty
et depuis, je ne fais que des mines, et vite fait des RIP pour protéger mon bunker

et là j'ai en mine 33/32 et le deut c'est de 24 à 30

pour ce qui est des anges, aucunes idées, je ne les ai jamais lâché depuis mon arrivée sur cet uni

et je suis aussi sur l'uni 18, je suis luneur pur, top 400 je fais que des clé, et je fais des tentas à tout ceux qui veulent
tenta gratuite(ça fais de bons amis parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Lespion
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Lespion


Messages : 1450
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:56

Pour le cricri c'est bien mais métal-Deut =S

Peux tu me donner le lien vers le forum Ange ? Juste pour y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1645
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:33

Lespion le forum ange tu peux rien voir il faut demandé un accès je crois.

Et Crash pourrais tu nous parler de ton expérience sur les autres univers etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lespion
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
Lespion


Messages : 1450
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:37

Oui je vois ça, ils ont fermé les topics au public. Avant il me semble qu'on voyait au moins la taverne, l'ambassade et les candidatures..

Ceci dit j'ai pu au moins remarqué que tu es dans le groupe "ambassadeur".

Comment vas-tu expliquer ton départ au reste de ton alli ? ( je suppose tout de même que tu ne vas partir comme un voleur, au moins laisser un mail co si personne ne passe plus sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
crash
Petit Nouveau
Petit Nouveau
crash


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:21

pour mon expérience, donc je suis mineur sur le 38, mais j'ai eu un compte top 50 sur le 51 à l'époque, j'étais raider, avec flotte top 50, mais le temps à manqué, et une guerre est arrivée, j'ai perdu ma flotte sur une inter, et je me suis vite retrouvé dépassé par les autres membres
j'étais dans l'alliance mages, et j'ai redonné mon compte à un ami

donc question mine, je m'y connait et question flotte un peu aussi, mais j'ai toujours un peu d’inattention, ou alors une fois je suis rentré trop tard chez moi (j'étais avec ma copine, la suite est secrète) ma flotte revenais du petit ghost de la soirée, et là il me manquais la moitier de la flotte
donc faut faire des choix, soit petite gâterie avec la copine, soit gros geek devant son PC XD

enfin voila, petite anecdote

et bien sur que oui, j'en ai prévenu quelques-uns déjà chez les anges, mais peu répondes aux messages, donc impossible de savoir combien son réellement au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid cr@shou Empty
MessageSujet: Re: candid cr@shou   candid cr@shou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid cr@shou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: