Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

interviews du Top 10 Posteurs

AuteurMessage
Lespion
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire

MessageSujet: interviews du Top 10 Posteurs   Dim 28 Aoû 2011 - 11:28

NO FLOOD

Ici seront posté toute les rencontres d'après match des 10 plus grands posteurs du forum pour recensé vos émotions, coups de gueules suites à des montées époustouflantes ou bien des dégringolades dans le plus pretigieux classement de l'univers.

Les commentaires de ces interviews pourront être débattues avec engouement dans le top 10 posteurs.

Aujourd'hui, la rencontre du jour, avec le nouveau leader Iz surnommé par les médias "Fred le redoutable". A la suite de sa rencontre victorieuse face a TRM, nous avons réussi à recueillir ses impressions malgré d'autres paparazzis très emmerdant d'après la direction. Voila les réactions à chaud !

" Malgré vôtre récente promotion dans le top 10 posteurs,vous n'avez pas chômé pour atteindre le haut du classement ! Et ce soir la 1 ère place ! Comment expliquez vous vôtre succès ?!

> Je dois avouer que cela a été un travail de longue haleine qui a nécessité une entrainement à la dure avec notre maitre incontesté à tous Paï Mei, j tiens donc à le remercier ici publiquement car snas lui rien de tout cela n'aurait été possible !

Cette rencontre était une belle bataille ! L'entraineur vous a t-il remué dans les vestiaires à la mi-temps ?

> Il est vrai que la première mi temps fut un tantinet fébrile dans l'esprit de conquête et que tout cela nous aurait été préjudiciable sur le long terme mais le changement stratégique de la passe à 10 en première mi temps pour arriver à un 100-0-0 nous a permis de prendre un ascendant numérique sur les adversaire.

On vous sentaient fébrile physiquement en fin de 1 ère période, mentalement vous avez pourtant tenu, pensez vous que la très bonne ambiance dans le groupe vous a permis d'arracher la première place ce soir ?!

> La qualité de vie du groupe est l'élément clé de la réussite, si on est mal dans sa peau on ne pourra être performant à 100% de nos capacités en revanche si on sent que l'on a le soutien d'un groupe tout entier et qu'humainement parlant tout est clair avec ce même groupe on ne peut être amené qu'a réussir !

L'adversaire dément pourtant que vous avez triché en postant un très grand nombre de post dans le topic des 10k posts, qu'avez vous a répondre à cela ?

> Cet acte que j'ai fais et que j'assume étais surtout conduit à travers un pari de finir ce jeu ce week end mais la règle des 10 secondes aura eu raison de mon endurance, cela dis je dois reconnaitre que sans cela je serais encore en train de courir derrière cette même première place !"

Voila, c'était la rencontre du jour en partenariat avec "LoFloodeur"

.

A la prochaine et à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
manga
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: interviews du Top 10 Posteurs   Mar 6 Sep 2011 - 7:34

Très sympa ton texte.

- Et le matin tu fais quoi ?

- Le matin, je me lève en début d'après midi, je bois une bière ensuite je fais pleurer ma mère et après je vais au rad du coin ...
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial

MessageSujet: Re: interviews du Top 10 Posteurs   Mar 6 Sep 2011 - 18:05

Il m'a vraiment file le questionnaire par MP ^^
me languis de voir le prochain choisi cela anime un peu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interviews du Top 10 Posteurs   

interviews du Top 10 Posteurs