LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]

Aller en bas 
+11
Elysia
Tara
Cradle
Iznogoud
DeadChild
maksim
Alpine
The Real Monkey
jetch
souking
Ankou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:18

Ben j'étais pas dans la wars, je m'en souviendrais ^^
Ben moi sa ne me dérange pas, apès tout il est d'avantage VIP que moi Smile
Merci Izno Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:35

Okay thx fred, c'est bien du pseudo lankou que je me souvenais mais bon, un L ça peut se perdre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:52

J'ai eu psy au tel il va me refiler l'ex daisy donc sa fait un compte dispo de plus pour ceux qui tiennent les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:06

J'ai peux-être une opportunité de récupérer un compte minier uni26, donc je vais orienter mes recherches vers un compte minier dans le 38 aussi si cela se fait.
Je vous tiendrais au courant évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:47

Ben le compte uni26 c'est Souking qui va le récupérer,donc finalement je suis pleinement dispo Wink
Je joue plutôt minier dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cradle
Pipelette
Pipelette
Cradle


Messages : 829
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : partout, et oui c'est connu le mâle est partout =P

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:03

Salut! bon après 3 pages de lecture attentionnée voila ce que j'en dis:
Je suis très heureux que notre alliance soit devenu aussi attractive =D on a battu tous nos records de recrutements et candidatures ces derniers temps ^^
Malheureusement les comptes libres se sont fait plutôt rares avec le retour d'ancien joueur qui se sont ressentis pousser des ailes avec la fusion Razz donc malgré le fait que je juge ta candidature bonne et l'envie de te laisser une chance, ba je peux juste te dire qu'il va falloir être patient (voir très très patient!) parce qu'en ce moment ba on n' a pas de compte libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 319
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Lignano Sabbiadoro

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:40

Ankou nouvelle recrue de la Scorpions, scratch

c'est pas le compte que Celebi avait lâchement chouravé a Wolfeen chez les Werewolf pour le donner aux Scrpions Very Happy

salut moi aussi je suis une ancienne de 8 et une ancienne scrpionnes
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:52

Lespion est sur messagerie je re éssaierais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:38

@ Cradle: Je te remercie, comme dis le vieux dicton "tout vient à point à celui qui sait attendre" ^^ Je ne suis pas pressé, mais pour débuter il fallait une petite candidature:)

@ Tara: Nouvelle recrue depuis plusieurs mois, j'ai repris le compte d'Hitman donc je pense pas que sa soit celui dont tu parles, ton pseudo me dit quelque chose, on a pas fait un bout de chemin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:51

Salut ankou
Elysia... Et bien du 34 aussi.

J'aurais plein plein plein de questions, et vu que t'etais sûrement pas du même coté que j'étais sur le 34 je vais peut-être être sec. Je lis tout le bazard et e te détruit en question =D
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:52

Double mais premièrement:
Quelle alliance 34?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:55

Triple
lRDP=> NeXT ou prouve moi que tu sais jouer ahah
Vieille rancœur quand tu nous tiens!
=D
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1645
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:02

Le bouton éditer existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:06

J'ai pas pu m'en empêcher.
Des que j'ai tapé Ankou sur le 34 et Wr j'ai pas eu une errection, mais plutôt une poussé de rougeurs au visage! XD
Faut croire que les 500M de cdr que les LRDP me doivent ne sont toujours pas passés.
Revenir en haut Aller en bas
DeadChild
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
DeadChild


Messages : 1788
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi? Oo

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:23

Elysia a écrit:
Vieille rancœur quand tu nous tiens!

DIVA?


A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!



bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chiro-lorient.fr
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:49

Endorion=> lrdp!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:57

Je n'ai pas tout compris Elysia.
Tu étais/es membre de la Endorion de l'univers 34?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:11

Oui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:15

Je n'ai rien contre eux, mais je sais qu'il existe de nombreux conflits entre ces deux alliances Smile
Pourquoi as-tu stoppé l'univers34?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:03

CDP by Endorion officielement. On restera dans l'officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:02

Tu t'es fais recycler par les flottes endo?
Pour ce qui est de savoir jouer, ne t'en fais pas. Je maitrise quelque peu le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:09

J'étais endo et comme je ne souhaitais plus tenir mon compte ( ex top 5 flotte) ils m'ont cdp vu que je voulais m'en aller de l'uni ou reprendre un compte mineur.

J'étais doux comme endorion on va dire, je dessus le stricte minimum^^
Mais j'ai quand même tapé du lourd. Puis lrdp voulait me recycler, et sincèrement je ne les croyais pas capable de le faire tout simplement parce que j'étais toujours a quai =)
Et qu'ils pensaient me chopper en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:44

Ah, dommage pour ton compte Elysia, je sais ce que c'est de perte un compte sur cdp
(Souk pourra en témoigner)
Doux, un endorion? :O Pas possible ^^. La LRDP a une belle puissance de frappe, mais face à Lelahel et Van on est encore un peu timide lol
Endorion, Redcross, mais personne est avec moi ici c'est incroyable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:18

Oui frogg je crois.
De toute manière faut pas le cacher, frog baba lela blancos et tout les gros d'ogame était potes.

Van est vraiment sympa par contre.

Un des rares qui m'ai soutenu après le cdp.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:56

Je n'ai rien contre Van, je n'ai eu que de très rare discussion avec lui donc je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir le juger =)
Alors on me trouve un petit compte top 30? J'attends moi Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 4221382154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]   Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature d'un touriste [Ankou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: