LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mathématiques- besoin de point de vues.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:23

Non on ne va pas parler de maths sup spé, on s'en fou de leur programme chiader,
Mais on va parler de Hi-Lo

Des gens connaissent? Bref, je suis depuis quelques mois en train d'essayer de comprendre le comptage de cartes ( je sais compter les cartes sans trop de soucis, j'arrive à garder le décompte sur 6x52 cartes, donc je comprends déjà un bout du truc)

Gros problème, je n'arrive pas bien à lier la théorie, ici le comptage de cartes sans jeux, au black Jack.


Si des gens s'y connaissent, jveux bien de l'aide.
Genre prenons un exemple:

Décompte +14=> sortie de buches, c'est à dire on se rapproche de 21 plus facilement, et le croupier va plus facilement dépasser la limite 21, vu qu'il est obligé de jouer des cartes jusqu'à un minimum de 17.

C'est bien ça? Or comment peut-on être sur ( attention il y a toujours des probabilités qu'il y ai une sortie de cartes faibles) que ce seront des buches qui tomberont et que donc, le sabot est chaud?

Sur 6x52 cartes, a partir de combien au décompte pouvons nous qualifier le sabot de brulant?


Merci de vos réponses, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire



Messages : 1665
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:22

Je veux bien que tu m'explique a moi par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
dr.bzarr


Messages : 1194
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:39

Euh ... rien compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Khrónos
Langue Pendue
Langue Pendue
Khrónos


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2011

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:50

c'est quoi "Hi-Lo" ?
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:36

hi lo, c'est que tu tire une carte, puis tu dois dire si la suivante est plsu grande ou plus petite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:34

En très gros ennormissime oui.


En faite ça te permet de déterminer avec des probabilités si la carte que tu tireras sera orienté buche ou petite carte

Sinon je passe dire un bonjour, je suis toujours en vacances alors je laisse ogame de coté
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:25

j'étais au ski puis après j'étais à un stage en éco toussa.
Puis accessoirement daisy me fait la tête :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathématiques- besoin de point de vues. Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques- besoin de point de vues.   Mathématiques- besoin de point de vues. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématiques- besoin de point de vues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Taverne-
Sauter vers: