LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie et tarte aux pommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palimpseste II
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Diplomatie et tarte aux pommes Empty
MessageSujet: Diplomatie et tarte aux pommes   Diplomatie et tarte aux pommes I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:47

Bonsoâr,

Je suis palimpseste II, fondateur de l'alliance LEO sur l'univers 30 et je vous salue, nobles guerriers (poil au nez).

Je viens vers vous pour une raison technique. Je vois que vous avez le même problème que nous avec notre hébergeur forumactif.org, à savoir cette fenêtre blafarde qui depuis peu, nous oblige à chausser nos lunettes de soleil pour poster un nouveau message, tout en peaufinant notre bronzage pour cet été...

Nous avons essayé des tas de codes en ratissant un tas de forums de discussions sans aucun succès ! Aussi je vous propose de mutualiser nos recherches et de partager nos connaissances à ce sujet. J'invite votre (vos ?) admin(s) à venir s'inscrire sur notre forum comme je viens de le faire sur le votre pour partager nos recherches. On va y arriver ^^

YES WE CAN!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Diplomatie et tarte aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et tarte aux pommes   Diplomatie et tarte aux pommes I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:40

Salut à toi voyageur =)

A vrai dire je ne comprends pas trop ton problème... De quelle page parles-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
palimpseste II
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Diplomatie et tarte aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et tarte aux pommes   Diplomatie et tarte aux pommes I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 3:30

De la petite fenêtre qui te sert à me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Pipelette
Pipelette
Alpine


Messages : 587
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Diplomatie et tarte aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et tarte aux pommes   Diplomatie et tarte aux pommes I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:58

Boah c'est sur que ça jure un peu avec le reste du design, mais niveau fonctionnalité je la trouve pas plus terrible qu'une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lofunivers30.forumactif.com
palimpseste II
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Diplomatie et tarte aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et tarte aux pommes   Diplomatie et tarte aux pommes I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:49

Bon ben si vous ça ne vous dérange pas, je ne vois pas pourquoi vous iriez chercher des solutions, c'est certain.

Je vais pour suivre les miennes de mon côté (sans trop y croire et sans que ça m'empêche de dormir je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie et tarte aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et tarte aux pommes   Diplomatie et tarte aux pommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie et tarte aux pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Relations Extérieures :: Présentation-
Sauter vers: