LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat DEUT (non stop)

Aller en bas 
+2
commandant dom
Hakuna
6 participants
AuteurMessage
Hakuna
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:18

Bonjour à la LoF,

Je viens ici, dans votre forum, car vous êtes l'alliance avec les plus gros mineurs dans l'ensemble et pas beaucoup de gros raideur.
Je recherche du deut comme vous pouvez vous en douter.

Je prend toute quantité, à partir de 1M jusqu'à ....XXX M (de préference des lots minimum de 5M)
Je vend Cristal, ou Metal ou Mixte à taux raisonnable.

J'évite de raider les joueurs qui me vendent du deut, car sans eux, je ne peux rien faire.
En revanche, je ne raid pas les Deutié, dit "Régulié" (qui me livre assé souvent et avec qui ont c'est entendu avant)

Je suis disponible IG sous le pseudo: Hakuna

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:08

euh... tu t'es servi toi même en 3.443.8^^
et entre toi et daisy la vie n'est pas facile tous les jours pour moi! Smile

sinon donne quand même tes taux "raisonnable pour nous aussi" car un taux de 1.3/1.1/1, comme tu peux quand même t'en douter, n'est pas très intéressant pour nous
(en gros, perso ce qui me ferai plaisir (et du même coup me ferai oublier les raides hum hum...) c'est un bon bon taux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:24

Désolé pour les raids Mister Dom, mais tu laisse à quai donc forcément ... lol

Taux 1,7 / 1,3/ 1 je suis preneur.
Je sais pas si ca te va .?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:00

Normal, Haku est prof' et moi je fais pas spécialement attention sur un forum, j'évite juste le "sms"

Une présentation ? Pas besoin, je postule pas pour votre alliance.
Je suis raideur, je suis réglo avec mes deutiés, et je commerce avec les mineurs.
(le plus important est dis Smile )

Si tu te pose des questions, dit toi que Hakuna n'aurait pas donné son compte à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:59

Je ne le prend pas mal ne t'en fais pas ^^
Donc intéréssé pour commercer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charcu
Langue Pendue
Langue Pendue
Charcu


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:39

j'me touche Shocked


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:49

"J'évite de raider les joueurs qui me vendent du deut, car sans eux, je ne peux rien faire.
En revanche, je ne raid pas les Deutié, dit "Régulié" (qui me livre assé souvent et avec qui ont c'est entendu avant)"

Désolé ça va pas le faire ça, et j'espère que les autres de l'alliance ne te vendront pas du deut si tu laisse ces phrases, Si quelqu'un te vends du deut pendant quelque temps et qu'il arrête, il se passe quoi ? Un joueur qui t'en vends seulement de temps en temps et que tu le raid si il ne t'en vends pas, ça le fera pas aussi, on raid pas un deutier, ça s'arrête la.

De toute façon je vends rarement mon deut donc ça changera pas grand chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:19

Dans un univers mort comme le 38, si tu ne raid plus les mineurs, tu ne raid plus personne.
Donc OUI je ne raid pas MES deutiés, mais quelqu'un avec qui tu commerce une fois de temps en temps (1 fois tout les trois mois par exemple) ca vaut pas le coup.

Il faut être honnête, moi ça me rend service mais ça rend service aussi aux mineurs de vendre leur deut si ils ne s'en servent pas.

Après j'oblige personne, si on me vend pas de deut c'est pas grave.
Mais ton raisonnement est pas logique... Donc tu fais du commerce une fois avec un mec... aillé fini on le raid plus ? ...

Bref, ceux qui veulent me vendre me contact IG.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
commandant dom
Pipelette
Pipelette
commandant dom


Messages : 549
Date d'inscription : 19/07/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:21

d'accord avec haluna désolé les mecs! ^^

ce qu'il dit n'est pas non plus dénué de sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
dr.bzarr


Messages : 1194
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:01

Je penserai a toi Hakuna pour mon deut, la je fini de faire quelques trucs avec le deut et après je suis dispo pour des ventes régulières s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Pipelette
Pipelette



Messages : 571
Date d'inscription : 01/08/2011

Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:05

Je l'prend moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat DEUT (non stop) Empty
MessageSujet: Re: Achat DEUT (non stop)   Achat DEUT (non stop) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat DEUT (non stop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat deut (permanent)
» Achat cristal deut
» achat de métal
» Achat cristal [quantité illimité]
» Vend 44M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Relations Extérieures :: Commerce-
Sauter vers: