LoF Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Legion of Furious, univers 30 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+7
dr.bzarr
Hymia
Kakuzu
manga
SethGueko
Cradle
The Real Monkey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:16

De toute façon les premiers match sont rarement intéressant ^^
Par dans 2 semaines, il y aura 2 Classico, et ça faut pas le louper =P

La y'a MU - MC, c'est assez sympa a regarder... comme tout les matchs en Angleterre xD

Bravo Nani !!! Il a fait le pressing pendant tout le match, et en plus il donne tout alors que c'est la fin du match... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:31

En angleterre tu peux regarder wigan wolwerhampton tu terégalera toujours :p

très costaud nani, j'aime bien perso !
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:38

Le match France Chili... le chili fait rien de beau, grosse faute de beausejour qui mérite le jour a 100%, le But de Gameiro est carrement valide...

Et les commentateurs de TF1 qui se branle toujours sur un joueur pendant les matchs : "Oh mon dieu Messi, pied gauche pied gauche pied gauche oh il a dribblé 4 joueur (Barça - Real, alors qu'il en dribble un seul au final...) ce soir c'était sur Sanchez, qui a fait deux ou trois passements de jambes avec une ou deux accélération et ça leur a suffit... il a raté presque toutes les passes dans les 30 derniers metres...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:11

Sanchez 0 passe réussies .. ou pas loin ..

Perso j'comprends pas l'analyse de lolo ... Y a aucun mouvements devant t'a pas d'occasions et le peu que t'a c'est pas cadré ... Idem pour le chili et heureusement sinon on prends une branlée ...
J'ai du mal à tirer du positif de ce match perso ...
Je note juste qque devant y a pas de mouvements et de ec fait pas de solutions pour les milieux du coup sa frappe de loin .. et t'a aucuns joueurs capable de partir avec le ballon et de percuter un minimum, personne capable de centrer et personne qui pèse sur la défense adverse ..

Si rien change c'est de la france qu'on verra le brésil en 2014 ..
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:25

Ouais c'était pas super... Mais après Benzema, Gameiro, Martin, Mvilla, Kaboul, c'était quand même pas mal ^^

Sagna bof comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:35

Perso Benzema j'accroche pas, J'trouve qu'il brasse beaucoup de vent pour pas grand chose un peu comme lucho sauf certains match ou néné après janvier kwa ..
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:37

Bah il a fait un peu de spectacle et ça se sent qu'il est en forme... fin vu les ballons qu'il a eu je trouve qu'il a pas été mauvais ^^"

Mais par contre c'est vrai que les combinaisons... y'en a pas quoi... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:45

Moi j'trouve qu'il manque de la percussion devant genre un ribéry ou un valbuena car voir un match contre le chili qui est une équipe pas trop mauvaise mais qui joue pas non plus les premiers roles dans le haut niveau et s'en sortir avec aussi peu d'occasions franches ..
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:47

Ribery ? Non merci... Ce mec a été bon, il est ruiné maintenant, le bayern essaye de le relancer autant qu'il peut, ils sont bien gentils...

Valbuena j'aime bien, mais il est vraiment trop faible physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:52

Se jette trop par terre surtout mon ti vel' Sad

Mais bon j'préfère voir ribéry même à moitié carbo et avec sa grande gueule ruineuse de vestiaire sur le terrain que certains autres, même si j'aime pas le personnage sur le terrain il apporte une percussion devant que personne a su nous montrer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:01

Ouais mais sur le terrain il est souvent perso, et être perso quand tu reussis, aucun problème, mais je vois pas quel bon match il a fait récemment...

Je pense qu'il a encore le physique et la puissance pour bien jouer, mais je crois que niveau mental il est a sec, il a pas de confiance c'pour ça qu'il foire a peu près tout...

Par contre, désolé ça va faire un peu pro psg, mais vu que Paris devrait pas mal s'améliorer ptit a ptit, ce serait intelligent de plus ou moins basé l'équipe sur celle de paris =/ Je dis ça aussi parce que les joueurs recruter sont jeunes et que faut voir l'avenir... Malouda il est bon, il apporte mais 31 ans... vaut mieux garder une moyenne d'age de l'ordre de 27~28 ans, voir moins, on a garder les vieux trop longtemps (jusqu'en 2008 / 2010) et on a vu ce que ça a donné, c'était pas seulement la faute a domenech, les gagnant de la coupe du monde voulaient jouer comme on jouait il y a 10 ans =/
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:04

Je te rejoins complètement la dessus, malouda j'aime bien perso mais 31 cela commence à faire papy..
Serais temps de commencer à intégrer les griezman, kakuta, coquelin and co je trouve ..
Pour avoir suivi le championnat d'europe des moins de 19 l'an dernier j'trouve que la génération 91 est franchement énorme ..

Idem pour le petit sanogo d'auxerre il fera mal dans quelques saisons !

Owi peguy a la pointe de l'attaque et armand a la place d'evra :bave:
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
dr.bzarr


Messages : 1194
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:43

Non l'équipe de france a eu une mauvaise gestion depuis 10 ans, depuis 2001 environs, puis rien n'a bougé, donc forcément ...

ce que je pense, Ribéry est l'un des joueurs que je préfére en équipe de france actuellement, car au moins sur le terain il bouge. Mais j'aime assez que Laurent Blanc fasse des tests en sélection pour trouver de nouveaux joueurs dans l'équipe c'est pas mal pour reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:50

D'accord avec toi les amicaux sont la pour tester les bleus (si j'ose le Jeu de mots) et pas voir l'équipe type comme sous l'ère domenech m'enfin de ces test j'pense qu'il faut pas essayer de tirer du positif devant les cameras pour se donner un genre comme il a fais hier quand t'a été mauvais faut l'dore s'too s'pas ainsi que l'on tirera l'équipe vers le haut...
On a rien vu de bon dans le jeu aucunes combinaisons rien du tout sauf que pour une fois il nous a gracié la présence de l'autre asperge d'hoarau ..
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:03

Jcomprends toujours pas le cas hoarau... Le mec a jamais rien montré (1 ou 2 matchs peut être ou on a vu un grand joueur) et pourtant il joue plein de match a paris et en edf x_x
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:40

T'oublie de préciser que le grand C'edt par la taille pas oe talent xD
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:10

Sans parler du score sa a donne quoi dans le jeu Paris ?
La mayonnaise prends ou s'toujours laborieux ?
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:39

Malheureusement j'ai zappé que c'était a 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:37

Supporter en carton XD


Belle prestation de gervinho a arsenal XD
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:58

C'pas grave ce soir je rate pas Barça Real par contre Very Happy

Fin en fait je savais que c'était a 19h... mais ça m'est sortie de la tête x_x
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:17

Bouche les trous XD
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:48

Très bon match hier !

Bon je trouve que le real a globalement mieux jouer, Benzema a été très bon, Valdes a été très bon dans le role de la ptite pute... c'est vraiment un gardien que je deteste, il est pas exceptionnel, loin de la, il ouvre trop sa gueule, et il fait des ptits coup dans le dos (Attraper le pied de ronaldo...)

Messi fait faute contre pepe je pense, mais en même temps pepe était en desequilibre sur l'acceleration donc on peut pas vraiment dire quelque chose, et le but de villa est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:14

J'ai vu le but de villa aux infos ce main...magnifique ... Heureusement que je lui ai appris a avoir l'équilibre parfait:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
The Real Monkey
Pipelette Stellaire
Pipelette Stellaire
The Real Monkey


Messages : 1969
Date d'inscription : 14/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:17

Dommage que tu n'ai pas appris l'équilibre parfait a gignac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Moulin à Paroles Spatial
Moulin à Paroles Spatial
Iznogoud


Messages : 2460
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des bananes pour Monkey

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:27

Tu verra quand il reviendra de merrano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoF Univers 30 :: Les Portes de l'Alliance :: Taverne-
Sauter vers: